Vente T4 - 117 m² - Marseille 13001

Référence : 1831
4 pièces
117 m² habitables
3 chambres
1 salle de bains / eau

Critères + :

Case cochée rdc

Description :

Appartement d’exception à découvrir dans le secteur recherché des Réformés.
Au pied du boulevard Longchamp, au dessus de la Canebière, le bien se situe à mi-chemin entre la gare saint-Charles, le vieux-port et le cours Julien (10min à pied pour chaque destination), à 5 min en voiture de l’autoroute. Métro (ligne 1), tramway, commodités (boucheries, épiceries, restaurants, centres médicaux) en pied d’immeuble. C’est également ici, à 3 min à pied que le nouveau complexe cinématographique Artplexe a vu le jour.
Appartement haussmannien avec prestations luxueuses.
Au deuxième étage avec ascenseur d’un immeuble prestigieux signé Louis Peyron, et rénové en mai 2021, le bien s’organise en deux parties, desservies par un long couloir. D’un côté, trois pièces d’une surface de 25m2 chacune, toutes disposant d’une cheminée en marbre: Une salle à manger, une chambre, un salon(facilement transposable en chambre) et une grande salle à manger.
D’autre part du couloir, une plus petite chambre, une salle de bains avec baignoire et double vasque puis une belle cuisine équipée (vendu en l’état) dont la verrière communique avec la salle à manger.
Amateurs de biens de prestige, vous serez séduits par la hauteur sous plafonds (3,95m), leurs moulures d’origine, l’état exceptionnel des tomettes au sol et la qualité de la construction qui ne présente aucune fissure, de même que le hall de l’immeuble.
La rénovation récente du logement a été assurée par un architecte d’intérieur.
Particulièrement calme et lumineux, le bien dispose de portes fenêtres en double vitrage (10 en tout) donnant sur de petits balconnets protégés par des garde-corps en fer forgé.
De part et d’autre du logement, une rue calme et une cour.
En plus vous disposez d’une cave en sous sol et d’une chambre de bonne individuelle au dernier étage de l’immeuble.
Chauffage central et eau chaude alimentés par une chaudière au gaz de ville, (appareils en fonte délivrant une chaleur homogène) porte blindée, interphone, nombreux placards de rangement.
Électricité encastrée et plomberie aux normes.
Aucun travaux à prévoir ni dans l’appartement ni dans la copropriété.
Ravalement des façades en mai 2021.
445 000 euros FAI
performance énergétique : D 162 kwh/m²/an
contact 07/60/21/69/49
Copropriété de 16 lots (Pas de procédure en cours).
Charges annuelles : 130 euros.

Bilan énergétique

Diagnostic de performance énergétique
A
B
C
D
E
F
G
Indice d'émission de gaz à effet de serre
A
B
C
D
E
F
G
DPE réalisé selon l'ancienne méthode
Prix du bien
445 000 € *

* Les honoraires sont à la charge du vendeur. Hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière

Charges copropriété : 10.83 € / mois

Nombre de lots de la copropriété : 16

Budget prévisionnel charge vendeur : Oui

Agence Sergic Marseille

299 Rue Saint Pierre,

13005 Marseille

Tel. : 07 60 21 69 49

4.5 / 5
EXCELLENT

Partagez cette annonce :

Projetez-vous dans la vie locale Cliquez pour ouvrir la carte
  • Commerce, alimentation
  • Éducation, formation
  • Solidarités, lien social
  • Bien-être
  • Mobilités

Sergic, ici et là ...

Nous vous proposons de découvrir l’environnement de vos lieux.

logo transiscope
logo immeuble
Les quartiers
symbole de l\'euro
Les chiffres immo
symbole de localisation
Les agences
logo de cocktail
Les loisirs

Nos experts vous font découvrir la ville comme si vous y étiez : vie de quartier, initiatives locales, espaces verts, activités... vous connaîtrez tout sur votre futur lieu de vie

Vous avez besoin d’aide dans vos projets ? N’hésitez pas à nous contacter :