Bienvenue dans

le Val d'Oise

Val d’Oise et ses environs

  • Eaubonne
  • La Vallée de Montmorency
  • Enghien-les-Bains
  • Franconville
  • Cergy
  • Pontoise
  • Eaubonne
  • La Vallée de Montmorency
  • Enghien-les-Bains
  • Franconville
  • Cergy
  • Pontoise

Eaubonne

Cinq quartiers composent la commune francilienne d’Eaubonne, avec des singularités propres : Flammarion et Jean-Jacques Rousseau au nord, Mont-d’Eaubonne au centre, Paul-Bert au sud et Jean-Macé à l’ouest. Bien desservie par les transports en commun, grâce notamment à ses deux gares et ses connexions avec les grands pôles urbains de la région parisienne, la ville d’Eaubonne offre un cadre de vie agréable. Le parc immobilier y est varié, avec des zones d’habitations collectives sur certaines parties de la ville, mais aussi des zones pavillonnaires, comme dans le quartier Jean-Macé.

La Vallée de Montmorency

Au nord-ouest de Paris, la vallée de Montmorency est, comme son nom l’indique, une vallée située dans la partie nord-ouest de l’agglomération parisienne. Regorgeant d’endroits secrets à partir desquels il est possible de s’évader quelques instants, comme le lac d’Enghien ou le village de Saint-Prix, l’endroit offre un cadre de vie dépaysant à quelques kilomètres seulement de la capitale. Bien que densément peuplée, la vallée de Montmorency offre des paysages bucoliques de toute beauté. Les villes qui la composent disposent surtout d’un très bon maillage en transports en commun vers Paris.

Enghien-les-Bains

Unique station thermale de la région Île-de-France, Enghien-les-Bains ne manque pas d’atouts pour séduire ses visiteurs comme ses habitants. Située à une dizaine de kilomètres de Paris, la ville se présente comme un lieu de villégiature apprécié pour son lac et son casino. Plusieurs quartiers de la ville comme celui de Barre d’Ormesson ou Place Verdun présentent une vocation résidentielle. Le centre-ville, en revanche, est connu pour présenter un visage particulièrement dynamique, grâce à ses commerces et restaurants vers lesquels se plaisent à affluer les jeunes cadres dynamiques.

Franconville

Avec un peu plus de 36 000 habitants, cette ville du Val-d’Oise, située à une vingtaine de kilomètres au nord-ouest de Paris, est la cinquième ville la plus peuplée du département francilien. Son cadre de vie agréable lui a permis de connaître une importante croissance démographique au fil des dernières décennies. Franconville abrite sur son territoire non seulement des zones dédiées à l’habitat collectif, mais aussi de vastes quartiers pavillonnaires, très prisés des familles en quête d’un petit coin de verdure à deux pas de Paris. La ville est desservie en transports publics.

Cergy

Située à l’extrémité nord-ouest de l’agglomération parisienne, Cergy s’est imposée comme un pôle économique et commercial important. Son positionnement la rend attractive, du fait de sa proximité avec la ville, mais aussi avec la zone naturelle du Vexin. Cergy offre une transition plaisante entre l’agglomération et les campagnes environnantes. Elle offre ainsi un cadre de vie champêtre très apprécié des familles, qui peuvent facilement se mettre au vert. La ville, particulièrement dynamique, accueille des services administratifs du département du Val-d’Oise, ainsi qu’une université.

Pontoise

Situé à 25 kilomètres au nord-ouest de Paris, le chef-lieu du département du Val-d’Oise a vite su tirer profit de sa situation géographique exceptionnelle. Pontoise offre à ses habitants un confort de vie très apprécié des amoureux d’histoire et d’architecture. De cette histoire reste un cadre de vie préservé pour cette ville de taille moyenne. La ville se divise en quartiers à l’identité propre comme l’Hermitage, réputé pour son cadre bucolique et verdoyant, ou le centre-ville dans lequel se concentre l’essentiel des commerces, bars et restaurants, de part et d’autre de la rue Pierre.
Projetez-vous dans la vie locale
  • Commerce, alimentation
  • Éducation, formation
  • Solidarités, lien social
  • Bien-être
  • Mobilités
Une erreur est survenue lors du chargement de la carte, veuillez recharger la page

Sergic, ici et là ...

Nous vous proposons de découvrir l’environnement de vos lieux.

logo transiscope
logo immeuble
Les quartiers
symbole de l\'euro
Les chiffres immo
symbole de localisation
Les agences
logo de cocktail
Les loisirs

Nos experts vous font découvrir la ville comme si vous y étiez : vie de quartier, initiatives locales, espaces verts, activités... vous connaîtrez tout sur votre futur lieu de vie

37 agences au service de vos projets

Toutes nos agences

Chevron vers le bas indiquant la presence d'un menu déroulant
Loupe
Aucun résultat

Horaires d'ouverture

Du lundi au vendredi :

9h00 - 12h00 14h00 - 18h00

Mercredi :

Fermée

Samedi :

9h00 - 12h30 14h00 - 18h00
logo immeuble
Les quartiers
symbole de l'euro
Les chiffres immo
symbole de localisation
Les agences
logo de cocktail
Les loisirs

Notre équipe vous fait découvrir la ville comme si vous y étiez : vie de quartier, initiatives locales, espaces verts, activités... vous connaîtrez tout sur votre futur lieu de vie

Découvrir et ses alentours

Les services
de l'agence :

logo immeuble

Syndic de Copropriété

logo engrenage

Gestion locative

logo maison loupe

Vente

logo maison cle

Achat

logo cle

Location

4.5 / 5
EXCELLENT
3308 avis clients

Contacter un expert de l'agence

logo immeuble

Syndic de Copropriété

Tel. pro :
logo engrenage

Gestion locative

Tel. pro :
logo maison cle

Achat

Tel. pro :
logo cle

Location

Tel. pro :
croix de fermeture

 - INFORMATION -

Suite à la décision gouvernementale d’instaurer un couvre-feu national afin de limiter la propagation du COVID-19, Sergic adapte les horaires d’ouverture de ses agences. 

Dorénavant et pour toute la durée du couvre-feu, vos agences seront ouvertes sans interruption de 9h00 à 17h00.

Pour plus de facilité, n’hésitez pas à prendre rendez-vous avec votre interlocuteur Sergic, ou à le contacter directement depuis votre espace client. 

Nous vous remercions de votre compréhension, 

Le Service Relation Client