En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer votre navigation. En savoir plus et paramétrer.    OK 
Sergic > Le groupe

Le groupe Sergic Immobilier

Vivre ensemble l'immobilier

Le groupe

Téléchargement des newsletter

Nos tarifs

   

SERGIC, créateur de liens dans les lieux de vie.

Notre Raison d’être est de Faire que les lieux soient générateurs de liens, faciliter la vie en collectif  à l’échelle de l’immeuble, du quartier, de la ville, et contribuer à l’épanouissement de chacun, pour un monde plus serein.

Team of young people

Pour sergic, l’immobilier ne se résume pas aux métiers de la location, la gestion, la transaction ou de syndic de copropriété. Pour Sergic, “l’immobilier” va bien au delà. En effet, sergic a conscience qu’un lieu de vie sans liens entre les habitants, que ce soit à l’échelle de son immeuble, de son quartier ou de sa ville, est en réalité un lieu sans vie. Le lien, c’est le socle sur lequel prospère le bien-être de chacun et le bien vivre ensemble.

C’est pourquoi, en tant que gestionnaire d’immeuble, sergic mène de front cette mission de créateur de liens, voire d’unité sociale entre les habitants à l’échelle de l’immeuble, du quartier et de la ville, pour l’épanouissement de chacun à travers son lieu de vie.

Pour cela, sergic va s’appuyer sur la force des communautés d’habitants capables de faciliter la vie en collectif et sur l’innovation.

Les nouveaux services proposés par Sergic sont et seront pensés et construits en fonction de cet objectif. Les offres de gestion de copropriété Syndic One et Viva Syndic sont nées de ces réflexions.

En 2014, sergic lance Syndic One, le 1er syndic collaboratif en ligne dédié à la gestion des petits immeubles. A l’échelle d’une petite copropriété, la notion de communauté et d’échanges entre habitants prend tout son sens. Ce sont des lieux adaptés à la création de liens, de convivialité, de vie collective tout simplement.

En 2016, sergic lance l’offre Viva Syndic ayant pour objectifs de “Créer et Fédérer une communauté des habitants, pour créer le lien social entre tous nos habitants”. Les notions de proximité, de partage et de transparence sont au cœur du concept.

En 2017, sergic poursuit la mutation digitale de son offre de services en s’attaquant maintenant au marché de la gestion locative des bailleurs privés indépendants avec sa nouvelle offre Klévalto.
À destination des propriétaires qui gèrent eux-mêmes leur location, cette application mobile propose de couvrir les loyers impayés à travers une approche novatrice et tournée vers le client. Cette offre  réunit également tous les outils de la gestion locative (bail, état des lieux, quittances de loyer, attestation d’assurance, dématérialisée…) associés à l’expertise juridique de professionnels de l’immobilier.

La souscription à cet abonnement est sans engagement et déductible des revenus fonciers.

L’offre Viva Syndic permet aux habitants d’un immeuble de disposer d’un Viva Référent dont la mission est d’échanger et de partager avec  les habitants de l’immeuble afin d’assurer le “bien vivre ensemble” dans la communauté de l’immeuble. Parallèlement, les habitants disposent d’une application leur permettant de communiquer et de décider ensemble pour une gestion de l’immeuble en totale transparence.

Pour résumer, au delà du rôle de gestionnaire, Sergic se positionne en tant que facilitateurs de relations humaines et animateur de communautés en lien avec les lieux de vie.