Appartement d’exception – secteur les Réformés.
Au pied du boulevard Longchamp, au dessus de la Canebière, le bien se situe à mi-chemin entre la gare saint-Charles, le vieux-port et le cours Julien (10min à pied pour chaque destination), à 5 min en voiture de l’autoroute. Métro (ligne 1), tramway, commodités (boucheries, épiceries, restaurants, centres médicaux) en pied d’immeuble. C’est également ici, à 3 min à pied que le nouveau complexe cinématographique Artplexe a vu le jour.
Appartement haussmannien avec prestations luxueuses.
Au deuxième étage avec ascenseur d’un immeuble prestigieux signé Louis Peyron, et rénové en mai 2021, le bien s’organise en deux parties, desservies par un long couloir. D’un côté, trois pièces d’une surface de 25m2 chacune, toutes disposant d’une cheminée en marbre: Une salle à manger, une chambre, un salon(facilement transposable en chambre) et une grande salle à manger.
D’autre part du couloir, une chambre, plus petite, une salle de bains avec baignoire et double vasque puis une cuisine équipée (vendu en l’état) dont la verrière qui communique avec la salle à manger, amène beaucoup de clarté
Amateurs de biens de prestige, vous serez séduits par la hauteur sous plafonds (3,95m), leurs moulures d’origine, l’état exceptionnel des tomettes au sol et la qualité de la construction qui ne présente aucune fissure, de même que le hall de l’immeuble.
La rénovation récente du logement a été assurée par un architecte d’intérieur.
Particulièrement calme et lumineux, le bien dispose de portes fenêtres en double vitrage (10 en tout) donnant sur de petits balconnets protégés par des garde-corps en fer forgé.
De part et d’autre du logement, une rue calme et une cour.
En plus vous disposez d’une cave en sous sol et d’une chambre de bonne individuelle au dernier étage de l’immeuble.
Chauffage central et eau chaude alimentés par une chaudière au gaz de ville, (appareils en fonte délivrant une chaleur homogène) porte blindée, interphone, nombreux placards de rangement.
Électricité encastrée et plomberie aux normes.
Aucun travaux à prévoir ni dans l’appartement ni dans la copropriété.
Ravalement des façades en mai 2021.
Volumes rares, plaira aussi pour ses espaces et sa situation en hyper centre avec toutes commodités à proximité
415 000 euros FAI
performance énergétique : D 162 kwh/m²/an
contact 07/60/21/69/49
Copropriété de 16 lots (Pas de procédure en cours).
Charges annuelles : 130 euros.
Accueil > Blog Sergic > Vente Appartement de standing type 4 les Réformés 117 m² – Marseille 13001