En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer votre navigation. En savoir plus et paramétrer.    OK 
Sergic > Copropriété > Gestion de votre copropriété

Une offre spéciale « petits immeubles »

Je profite d'une offre de syndic adaptée à mon immeuble de moins de 30 logements

Les + Sergic

   

Vous disposez d’un immeuble de moins de 30 logements ?

syndicone_offre_universcoproEn tant que syndic professionnel, Sergic a conscience des problématiques liées à la gestion de ces immeubles.

D’une part, ces immeubles ont du mal à faire face aux montants des honoraires de base demandés par tout syndic professionnel qui paraissent souvent inadaptés par rapport au nombre de logements.

D’autre part, il est souvent difficile de trouver un copropriétaire prêt à devenir syndic bénévole de l’immeuble et à en assumer toutes les responsabilités qui en découlent.

syndicone_contacteznous_universcopro

Sergic vous propose la solution Syndic One

La plupart de ces petits immeubles sont donc aujourd’hui en difficulté et ne trouvent pas de solution de gestion adaptée. C’est pourquoi, Sergic a lancé, en 2013, une offre de gestion exclusivement dédiée aux immeubles de moins de 30 logements : Syndic One.

Syndic One est une offre de syndic professionnel en ligne conçue pour répondre aux spécificités des immeubles de moins de 30 logements en termes de budget, d’organisation, de besoins et d’implication des copropriétaires dans la vie de l’immeuble.

Syndic One est basé sur le concept de la répartition des tâches entre syndic et copropriétaires pour économiser jusqu’à 50% sur les honoraires de gestion. Ainsi, vous bénéficiez du savoir-faire d’un syndic professionnel à 9 euros par mois et par logement, forfait tout compris.

Pour en savoir plus : www.syndic-one.com

 




À découvrir également